Hi Tech Discount Votre boutique en ligne

Novembre 2016 : Déjà plus de 20000 clients satisfaits , MERCI de votre confiance !

Voici les questions les plus posées par nos clients,si vous avez une question qui ne figure pas dans cette page,vous pouvez nous la poser en bas de page dans le formulaire,nous y répondrons rapidement.

✚ COMMENT COMMANDER VOS PRODUITS EN LIGNE ?

Vous pouvez commander sur notre site (et également en nous contactant par téléphone, e-mail ou courrier)
Vous pourrez également commander tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour les produits achetés chez Hi Tech Discount,s'ils ne sont pas en vente sur le site,merci de nous contacter :

-Tel : 07 81 44 81 11 (lundi au vendredi 14h/19h)
-contact@hi-tech-discount.fr

Remarque :
Nous vous conseillons d'utiliser uniquement les pièces détachées vendues par Hi Tech Discount, car seul Hi Tech Discount peut vous garantir le bon fonctionnement de votre appareil et vous assurer ainsi de sa longévité.
Les articles vendus sur notre site sont spécialement conçus pour les appareils que nous fabriquons.
Seuls les produits vendus par Hi Tech Discount garantissent la sécurité et la pérennité de votre appareil.

✚ COMMENT ET QUAND RECHARGER VOTRE COLLIER ÉLECTRONIQUE ?

Afin d’obtenir une charge complète, nous vous suggérons un temps de charge de 10 à 12 heures pour les batteries Ni-MH ou de 2 à 3 heures pour les modèles disposant de batteries Lithium-Polymère à charge rapide.
Veuillez vous reporter à votre notice d’utilisation pour de plus amples informations à propos du rechargement de votre produit. Quand vous rechargez, veuillez prendre soin de charger l’émetteur et le récepteur simultanément.

✚ DES ÉLECTRODES PLUS LONGUES OU PLUS COURTES SONT-ELLES DISPONIBLES ?

Oui, des électrodes plus longues ou plus courtes sont vendues avec la plupart des modèles.
Elles peuvent être achetées sur notre site,pour cela,merci de nous contacter.

✚ LA LONGUEUR DU COLLIER SERA-T-ELLE SUFFISANTE POUR MON CHIEN ?

Vous trouverez l'indication de la longueur des colliers dans la description de chaque produit sur le site.

✚ EN QUOI CONSISTE LA FONCTION VIBRATION ?

Consistant à stimuler le chien sans impulsion électrostatique. Cette fonction peut être utilisée pour capter l’attention du chien et/ou l’avertir avant l’impulsion pour lui apprendre à éviter cette dernière en adoptant le comportement souhaité par le maître.
La fonction Vibration est disponible sur la plupart de nos colliers de dressage et colliers anti-aboiements. Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux descriptifs produits sur ce site ou à la notice d’utilisation de votre produit.

✚ J’AI PERDU L’ÉMETTEUR OU LE RÉCEPTEUR. PUIS-JE LE REMPLACER SANS AVOIR À ACHETER UN PRODUIT COMPLET ?

Vous pouvez remplacer l’émetteur ou le récepteur vous-même sur un certain nombre de nos modèles.
Pour ceux-ci vous pouvez acheter un émetteur ou récepteur directement sur notre site.
Pour les autres modèles, veuillez nous contacter.

✚ LES BATTERIES SONT-ELLES REMPLAÇABLES PAR L’UTILISATEUR ?

Le remplacement de batterie par le client durant la période de garantie n’est pas recommandé. Si le client choisit de remplacer une batterie, tout dommage subi par le produit pendant le changement de la batterie aura pour effet l’annulation de la garantie.

✚ LES COLLIERS ET RÉCEPTEURS SONT-ILS RÉSISTANTS À L’EAU ?

Vous trouverez le niveau d'étanchéité de chaque appareil dans la description des produits sur notre site.

✚ LES ÉMETTEURS (TELECOMMANDES) SONT-ILS RÉSISTANTS À L’EAU ?

Les émetteurs ne sont pas étanches.

✚ MON APPAREIL A ÉTÉ RÉPARÉ, MAIS IL NE SEMBLE TOUJOURS PAS FONCTIONNER.

Afin d’assurer la rapidité de la réparation, nous ne rechargeons pas les appareils avant de les renvoyer. Veuillez donc recharger complètement votre appareil avant d’effectuer un test.
Si celui-ci ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter.

✚ MON APPAREIL NE SEMBLE PAS FONCTIONNER. COMMENT PUIS-JE LE FAIRE RÉPARER ?

Si vous avez complètement rechargé votre appareil pendant 2 ou 10 heures selon le modèle que vous possédez et que celui-ci ne fonctionne toujours pas normalement, veuillez nous envoyer l’appareil en question accompagné d’une note sur papier libre décrivant la nature exacte du problème. Veuillez vous assurer d’indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre adresse (merci de ne pas fournir une boîte postale).

La plupart des réparations peuvent être effectuées dans les 48 heures après réception de l’appareil défectueux, tant que les pièces détachées nécessaires à sa réparation sont en stock. Cependant, certaines réparations peuvent nécessiter un délai plus important.

✚ PEUT-ON FAIRE ÉVOLUER UN MODÈLE CONÇU POUR UN CHIEN EN UN MODÈLE POUR DEUX CHIENS ?

Oui,sur la plupart des modèles que nous vendons.
Vous pouvez commander des récepteurs supplémentaires sur le site,si vous ne trouvez pas les récepteurs supplémentaires pour le modèle que vous souhaitez,n'hésitez pas à nous contacter.

✚ QU’EST-CE QUE LE BOUTON D’INTENSITÉ ?

Le bouton d’intensité fournit plusieurs niveaux de stimulation sélectionnables depuis l’émetteur.

✚ QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• Le paiement par Paypal

✚ POURQUOI CHOISIR HI TECH DISCOUNT?

La proximité : Afin de mieux vous servir, nous sommes basés près de vous, en France.

Le sérieux du service: que ce soit la conception du site sans cesse améliorée, les fiches techniques complètes et précises des produits, le choix des produits ou le service après-vente (SAV qui répond à vos questions), nous faisons de votre satisfaction notre priorité
Des délais rapides pour les envois ou pour répondre à vos questions.

✚ LES PRODUITS SONT-ILS GARANTIS?

Voir les Conditions Générales de Vente.Oui, les produits sont garantis 24 mois.

✚ D'OU VIENNENT LES PRODUITS?

D'Asie du sud-est, le plus souvent de la Chine ou du Japon, mais AUSSI d'Europe (Royaume-Uni, Suisse et Pologne, en plus de la France). Nous avons une cellule de veille pour prospecter et dénicher de nouveaux produits.Régulièrement, notre catalogue s'enrichit de nouveaux produits.

✚ LES PRODUITS SONT-ILS DE QUALITE?

Oui, un contrôle de qualité est fait avant envoi. Les produits sont à la pointe de la technologie.

✚ COMBIEN COUTENT LES FRAIS DE PORT?

Les frais de port sont gratuits pour toute commande sur Hi Tech Discount.fr

✚ DOIS-JE OUVRIR UN COMPTE PAYPAL POUR REGLER PAR CARTE BANCAIRE?

Paypal permet aux clients de payer avec leur carte bancaire. Vous n'êtes pas du tout obligé(e) d'avoir un compte Paypal. Si vous payez par carte, choisissez le mode de règlement par carte au moment de la commande, ou bien payez sur Paypal. C'est comme vous voulez.

✚ LA PLATEFORME SECURISEE DE PAYPAL EST-ELLE SI SECURISEE QUE CA?

Oui, absolument. Paypal est la plateforme de paiement en ligne numero 1 dans le monde. Chaque jour, des millions d'utilisateurs à travers le monde font des achats grâce à Paypal. Aujourd'hui, il n'y a pas de moyen de paiement en ligne plus sûr que Paypal

✚ QUELS GAGES DE SERIEUX PUIS-JE AVOIR?JE N'AIME PAS COMMANDER SUR INTERNET!

Avant de commander sur internet, assurez-vous que vous avez affaire à une vraie société, immatriculée à un RCS. Vous pouvez vérifier le numéro de SIRET sur le site société.com. Ensuite, envoyez un email à la société et voyez si on vous répond rapidement et correctement. Le site est-il déclaré à la CNIL comme il doit l'être? Y-a-t-il un numéro de téléphone valide, une personne sérieuse au bout et qui répond à heures fixes? Si tous ces critères sont remplis, vous avez probablement en face des gens sérieux et vous ne risquez quasiment rien - le droit des consommateurs vous protège avec notamment le droit de rétraction légal de 14 jours (loi Hamon).

✚ AVEZ VOUS UNE BOUTIQUE POUR QUE JE PUISSE VOIR VOS PRODUITS?

Non, nous ne vendons que par correspondance.Cela nous permet de réduire nos coûts de fonctionnement et de pouvoir ainsi vous proposer les meilleurs tarifs.

✚ COMMENT PEUT-ON VOUS JOINDRE?

Par email contact@hi-tech-discount.fr réponse rapide garantie ou par téléphone au 07 81 44 81 11 de 14H à 19H du Lundi au Vendredi.

✚ JE VIENS D'ACHETER UN ARTICLE CHEZ VOUS MAIS IL NE FONCTIONNE PAS,QUE FAIRE?

Pas de panique; dans 70% des cas, la cause du dysfonctionnement d'un produit est une mauvaise compréhension de son utilisation. Envoyez-nous un email. Décrivez le problème rencontré précisément (que se passe-t-il, dans quelles circonstances?). Indiqué dans votre email votre nom, numéro de téléphone, numéro de commande ainsi que la date de ce dernier. Notre SAV reviendra vers vous sous 24h maximum, soit par téléphone, soit par email. Si le problème n'est pas résolu à distance, notre SAV vous donnera un numéro de retour et vous retournerez le produit (voir les Conditions Générales de Ventes). Le SAV testera à son tour l'article. S'il est confirmé que ce dernier ne fonctionne pas, nous vous enverrons un article neuf en remplacement, sans attendre la réparation.

✚ JE N'ARRIVE PAS A REGLER MES ACHATS AVEC MA CARTE BANCAIRE,POURQUOI?

Si vous rencontrez des problèmes pour regler vos achats par carte bancaire,contactez nous au 0781 44 81 11.
Il est possible aussi que le système de PayPal n'accepte pas certains types de cartes,les Visa Electron par exemple.
Vous pourrez toujours regler vos achats par chèque ou bien virement.

✚ POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS,N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER.
Commentaires (1)
eric
bon article !
2015-06-30
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