Hi Tech Discount Votre boutique en ligne

Novembre 2016 : Déjà plus de 20000 clients satisfaits , MERCI de votre confiance !

Colliers anti-aboiements

Comment choisir son collier anti-aboiements?

Hi Tech Discount vous propose une gamme de colliers anti-aboiements adaptée à vos besoins,les principales différences entre nos modèles sont :


-Le niveau d'étanchéité :vous pourrez trouver,dans la description de chaque produit,son niveau d'étanchéité,de 1 à 4,si votre chien ne va pas dans l'eau,tous nos modèles pourront convenir,si votre chien est succeptible d'aller de baigner avec le collier,choisissez plutôt un modèle avec un niveau d'étanchéité de 4.

-Le mode d'alimentation du collier : à piles ou bien à batteries intégrées rechargeables.
Si vous pensez utiliser le collier de façon occasionnelle,un modèle à pile sera suffisant,à noter que la durée de vie des piles sera relative à l'utilisation que vous en ferez,si l' avertissement sonore suffit à faire obéir votre chien,la durée de vie des piles sera assez longue,par contre le mode vibreur et stimulation électrostatique sont plus gourmand en énergie.
Pour les modèles rechargeable,bien que plus cher à l'achat,vous permettront d'économiser sur l'achat de piles sur le long terme.Veillez à bien respecter les temps de charges lors des premières recharges,l'autonomie de votre collier n'en sera que meilleure.

-Les différentes fonctions : les modèles 1er prix ne permettent de regler que la sensibilité de déclenchement du collier,d'autres modèles pourront vous permettre de regler aussi le type de corrections ou bien l'intensité de la correction électrostatique (recommandé pour les chiens de petites tailles afin de ne pas leur délivrer une stimulation trop puissante)

1 - Ne jamais mettre un collier électrique sur un jeune chien de moins 8 mois, femelle gestante, chien malade ou cardiaque.

Note : Ce collier doit etre utilisé pour un dressage respectueux de votre chien et en aucun cas pour le faire souffrir. Il est impératif d'effectuer le dressage dans un climat de confiance et de respect vis à vis de votre animal de compagnie.


Éduquer votre Chien facilement

Éduquer son chien est souvent un challenge difficile, surtout quand ils ne sont plus tout jeunes,et les aboiements intempestifs peuvent vite devenir insupportables voir même créer des problèmes de voisinnage . Heureusement il y a de nombreuses solutions à ce problème sur lesquelles vous pouvez avoir totalement confiance en ce qui concerne l’éducation de votre chien. Le Collier Anti Aboiements Electrique est un des meilleurs produits d’éducation que vous puissiez utiliser pour apprendre à votre chien à ne plus aboyer et à vous obéir.

Qu’est-ce qu’un collier anti aboiement électrique ?

Un collier électrique est un type de collier anti aboiement spécialisé que votre chien peut porter. Cela ressemble fortement à un collier traditionnel seulement,il est équipé d'un boitier qui fonctionne en donnant une petite impulsion à votre chien lorsqu’il aboie. Rassurez-vous l’impulsion est totalement inofensive pour votre chien.

La plupart des propriétaires veulent que leur chien soit calme et tranquille durant la journée donc ils lui laisseront le collier anti aboiement le jour et lui enleveront la nuit pour dormir. De plus vous voulez que votre chien vous protège, vous et votre famille, quand vous dormez pensez donc à enlever le collier électrique avant d’aller vous coucher.

Ce Collier Anti Aboiement électrique s’est révélé très efficace sur la plupart des chiens. Il reste également la meilleure solution d’éducation pour tous les propriétaires de chiens.

Si vous n’êtes pas certains d’aimer le collier à electro-stimulations, mais que les résultats qu’il confère vous intéresse, sachez qu’il existe d’autres formes de colliers anti aboiement disponibles. les colliers à la citronnelle qui diffusent une fine brume de citronnelle plutôt qu’une impulsion électrique,ou le collier à ultrasons,bien qu'ils ne soient pas efficaces sur tous les chiens,sont préférés par les maitres qui sont contrariés par le fait qu’un collier électrique pourrait faire du mal à leur chien bien qu’il ait été prouvé le contraire, ils sont totalement inofensifs.

Aujourd’hui le collier anti aboiement électrique est un des produits les plus utilisés par les propriétaires de chiens cherchant les meilleurs résultats. Il y a toutes sortes de colliers,toutefois les colliers électriques restent les plus efficaces en la matière dans la plupart des cas.

Fonctionnement du collier anti-aboiements

Quand votre chien va aboyer,le collier anti-aboiements va,dans un premier temps,l'avertir soit par un bip sonore,soit par une vibration (selon les modèles),s'il persiste,un deuxième avertissement plus long se déclenchera,s'il continue,une correction électrostatique lui ordonnera de se taire.Pour les modèles avec lesquels le reglage du type de correction est possible,les corrections électrostatiques pourront être rapidement remplacées par le mode "vibreur" qui aura le même résultat tout en étant plus doux pour votre chien.


Collier anti-aboiements à ultrasons
Collier anti-aboiements à ultrasons
15.00
A pile ultrasons
Collier anti aboiements
Collier anti aboiements
19.90
à pile
Collier anti-aboiements rechargeable
Collier anti-aboiements rechargeable
35.90
Rechargeable/étanche
Collier rechargeable/submersible
Collier rechargeable/submersible
49.90
Rechargeable/submersible